Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violet dans sa Bulle
3 juillet 2005

Une Icone : U2

10 Juin ... 21h30 ... Stade Roi Baudoin ... Bruxelles...


Que Dire?
C'est bizarre ... Pour un groupe comme U2, il n'y a pas le moindre mot assez fort pour exprimer la sensation ... l'ambiance ... la joie d'assister à un tel évènement ... Pcq U2, c'est un Phénomène en soi...









Un pur bonheur.
Un concert mémorable ... Il faut dire que cette tournée est attendue avec une telle impatience qu'on ne peut qu'etre heureux en sortant de ces kks heures de folie.









Un Bono fidèle a lui-même: cet homme est complet. Un chanteur exceptionnel ... un charisme naturel ... sans surplus ... juste lui même. Un être humain dans sa plus belle expression. Un homme humain et intelligent.








Les meilleurs morceaux de U2 y sont passés: De "Vertigo" à "Sunday bloody Sunday" en passant par "Beautiful day", "In the name of love" etc. etc.
Un show excellent ... Et un Bono toujours aussi expressif ... Un spectacle humain ... Plein de tolérance ... de paix ... de fraternité ... Toutes ces idées qui semble si simplistes mais qui sont si importantes.
Un moment magique.









Pour ceux qui ont ou auront la chance de les applaudir : Savourez! C'est phénomenal!

...




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pfff bah j'vois qu'y'en a qu'on dl'a chance! =P <br /> J'devais y allé mais quand chui allé au guichet de ma Fnac chérie, le mÔsieur devant moi a pris les dernier billets! Grrr je te hais bÔ mÔsieur qu'était devant moi!!! =@<br /> Mais sinon ce groupe ... comme tu l'dis y'a pas de mots assez forts pour les décrire ... j'aime tout simplement!!
S
MUSE!!!<br /> J'ai eu les mêmes sensations avec eux en 2003, lorsqu'ils sont passés à Genève pour la tournée Absolution.<br /> Et à Avenches en 2002 pour la tournéee «Hullaballu».<br /> C'était monstrueux à chaque fois.
Violet dans sa Bulle
Publicité
Violet dans sa Bulle
Derniers commentaires
Archives
Publicité